Regio : Chimie organique et bioorganique #27

Kolloquium

L’Université de Haute-Alsace, dont L’ENSCMu (Ecole nationale de Chimie de Mulhouse) fait partie depuis le 1er novembre 2006, organise, du 26 au 28 septembre 2007, la 27 organique et bioorganique. L’organisation en est confiée, à tour de rôle, aux universités de Bâle, Fribourg et à l’ENSCMu.

Pendant 2 jours, ce colloque va permettre aux thésards et étudiants de 3éme cycle des trois universités de faire connaissance et d’échanger leurs expériences de recherche scientifique au travers de posters exposés pendant la durée de la manifestation. Ils assistent ensemble à des conférences plénières organisées par des chercheurs de renom, venant du monde entier, sur des sujets de recherche actuelle en chimie organique.

Ainsi, ce colloque promeut les échanges entre les chercheurs et étudiants de 3 universités, ainsi que la promotion du réseau EUCOR à un niveau international. La langue des conférences plénières est l’anglais, mais l’allemand et le français sont largement utilisés dans le cadre des échanges informels.

Wann?

Mittwoch, 26. September 2007 - 9:00 - Freitag, 28. September 2007 - 18:00

Wo?

Centre de Rencontres du Rimlishof
Buhl
Frankreich