NovaTris - Appel à projets 2014 : Adossement-recherche

Le Centre de compétences transfrontalières NovaTris est un service de l’Université de Haute-Alsace, dont une des missions est de soutenir le développement de dispositifs de formations initiales et continues à caractère transfrontalier permettant à l’apprenant, quelles que soient sa discipline de base et son expérience professionnelle, d’acquérir ou approfondir les compétences-clefs lui permettant d’évoluer avec aisance dans l’environnement international.

Le Centre NovaTris, financé par l’ANR (Agence Nationale de Recherche, de 2011 à 2019 dans le cadre des appels à projets IDEFI (Initiatives d’excellence en formations innovantes), a un rôle de démonstrateur pour d’autres universités. Les méthodologies mises en œuvre doivent ainsi être publiques afin de servir de répertoire d’expérience.

Afin de permettre un accompagnement scientifique des dispositifs mis en œuvre par NovaTris, un budget spécifique annuel total de 60 000 € est prévu pour le soutien aux projets de recherche.

Date limite de dépôt des projets 2014 : 22 juin 2014, 23h59

Les projets devront être soumis sous forme électronique doc ou pdf à l’adresse novatris@uha.fr. Une confirmation de réception des dossiers sera transmise électroniquement au porteur de projet.

Wann?

Sonntag, 22. Juni 2014 - 23:45

Wo?

Université de Haute-Alsace
Mulhouse
Frankreich