Cursus communs nationaux avec mobilité EUCOR obligatoire

Neurosciences

Ce master en neurosciences est proposé par l'Université Louis Pasteur (Strasbourg) en partenariat avec l'Université de Bâle et l'Université de Fribourg.



Etudes scandinaves

Les universités de Bâle, de Fribourg et de Strasbourg (UMB) en partenariat avec l'Université de Tübingen ont regroupé leur offre de recherche et de formation dans le domaine des Etudes scandinaves.



Etudes anglaises et nord-américaines

Des enseignements ont lieu dans le cadre d'un master trinational sous l'égide du réseau EUCOR English.



Licence d'allemand // Licence de Lettres Modernes

Parcours franco-allemand transfrontaliers

Les deux parcours visent un public d’étudiants attestant d’un très bon niveau dans les deux langues et intéressés par une approche comparative du français et de l’allemand dans une perspective littéraire et dans un cadre transfrontalier. Il s’adressent à des étudiants inscrits soit en Allemand soit en Lettres Modernes. Les étudiants devront séjourner deux semestres à l’Université de Fribourg en Brisgau.


Date de démarrage
2007

Partenaires

Contact


2009

 © EUCOR l Mentions légales l Haut de page l Plan du site
Secrétariat permanent  - 8 rue des Ecrivains - F-67000 Strasbourg - Tél. +33 3 88 14 00 94 - Fax +33 3 88 24 54 51
Création : www.2exVia.com avec MasterEdit®