Formation à la candidature dans un contexte trinational© IStock

Détails de l'événement

2019-04-27

Biocluster Les Haras, Strasbourg

Formation à la candidature dans un contexte trinational

Vous êtes à la recherche d’un stage ou d’un emploi en Allemagne ou en Suisse ? Dans le cadre d’Eucor – Le Campus européen, une journée de formation à la candidature trinationale (France, Allemagne, Suisse) est organisée le samedi 27 avril 2019 à Strasbourg.

Au programme de la formation : ateliers sur votre projet professionnel, préparation du dossier de candidature en allemand, simulation d’entretiens d’embauche…

Conditions de participation :

  • Être inscrit en tant qu’étudiant(e) ou doctorant(e) dans l’une des cinq universités membres d’Eucor – Le Campus européen ou être alumni de l’un de ces établissements.
  • Inscription gratuite jusqu’au 12 avril : le nombre de places étant limitée, une sélection des candidatures les plus pertinentes sera effectuée. Une confirmation sera ensuite envoyée aux candidats sélectionnés avant le 16 avril.
  • L’hébergement (pour les non-strasbourgeois) ainsi que la restauration sont pris en charge. Les frais de déplacement peuvent être remboursés sur présentation des justificatifs.

Inscriptions sur : https://sondages.unistra.fr/limesurvey/index.php/427485?lang=fr

En ouverture de cet événement, un afterwork trinational avec des professionnels au parcours transfrontalier sera proposé le vendredi 26 avril de 18h30 à 21h30 (inscription gratuite).