KTUR : Événement d’ouverture© i S t o c k . c o m / k y n n y

Détails de l'événement

2020-10-09

en ligne

KTUR : Événement d’ouverture

Le projet Knowledge Transfer Upper Rhine cofinancé par l’Union Européenne (Interreg) a débuté le 1er octobre 2019. Douze universités de la région métropolitaine trinationale du Rhin supérieur se sont associées pour promouvoir le transfert transfrontalier de connaissances et de technologies dans la région en partenariat avec l’industrie.

Un an après le début du projet, l’ensemble du projet et les résultats obtenus ces premiers mois sera présenté en détail . Au cours de séances en groupes, il y aura l’occasion de découvrir les mesures pilotes qui seront mises en œuvre au cours des deux années qui viennent avec la participation d’entreprises de la région et seront consolidées une fois le projet terminé.

La conférence en ligne aura lieu le 9 octobre 2020 de 10h à 12h30. Veuillez vous inscrire avant le 2 octobre en utilisant ce lien www.irm.kit.edu/ktur.

De plus amples informations sur le projet sont disponibles à l’adresse suivante : www.ktur.eu. Le programme de l’événement y sera bientôt disponible. Une fois inscrit(e), les coordonnées de la salle de conférence en ligne viendront par courrier électronique quelques jours avant l’événement.